Vous êtes ici : Accueil > Agenda

Détail de l'évènement

Les flux rss du siteImprimer la page

Restauration collective : comprendre et répondre aux marchés publics

La Chambre d’Agriculture 82 organisera le 12 mars 2018 (14h) à Montauban, en partenariat avec le Conseil Départemental 82, une réunion d'information sur les marchés publics : les comprendre et pourvoir y répondre.

Cette réunion est destinée aux agriculteurs du départements.

Pour des raisons d'organisation, l'inscription est obligatoire.

Réunion d'information sur les marchés publics :

Contenu de la réunion :

  • Définition des marchés publics : vocabulaire, documents
  • Déroulement d'une procédure de marché
  • Présentation des documents papier et méthode pour les remplir
  • Où trouver les marchés publics ?
  • Comment répondre à un marché public ?

La présentation se fera sous la forme d'un diaporama accompagné d'illustrations sur la base de documents papier.

Des questions et demandes de précisions pourront être posées tout le long de la présentation.

Informations pratiques :

Date : 12 mars 2018.

Lieu : Chambre d'agriculture 82 (Montauban).

Contact et inscription obligatoire : Jean François PINEL - jf.pinel@agri82.fr - Tél. 06 15 60 56 63

Infos pratiques

Le 12 mars 2018
De 14h 00 à 18h 00

Chambre d'Agriculture du T&G
130 avenue Marcel Unal
Montauban 82000

Autres dates

Aucune actualité disponible.