Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Plateforme numérique Tarn-et-Garonne Emploi

Plateforme numérique Tarn-et-Garonne Emploi

Agriculteurs, vous recrutez ?

Postez des offres et trouvez les profils adéquats et disponibles à proximité sur "Tarn-et-Garonne emploi", la plateforme numérique développée par le Conseil départemental

La plateforme pour recruter

Elle favorise la mise en relation des entreprises locales et des bénéficiaires du RSA.

Tarn-et-Garonne Emploi est une solution dynamique pour rapprocher les entreprises qui recrutent et les candidats en fonction des compétences. La géolocalisation des offres et des profils permet à chacun de repérer les potentialités de son territoire.

Où se connecter :

Comment s'inscrire ?

Vous êtes recruteur et vous souhaitez déposer une offre :

• allez sur le site et sélectionner "recruteur",
  • remplissez le formulaire d’inscription,
  • activez le compte avec le mail d’activation,
  • finalisez votre inscription (des informations sont déjà pré-renseignées) et déposer votre offre.

En cas de difficulté, contactez la hotline du lundi au vendredi de 9 h à 13 h au 05 63 21 42 61 ou tarnetgaronneemploi@remove-this.ledepartement82.fr.

Vous êtes bénéficiaire du RSA et vous n’avez pas reçu vos codes d’activation :

Contactez la hotline du lundi au vendredi de 9 h à 13 h au 05 63 21 42 61 ou
tarnetgaronneemploi@remove-this.ledepartement82.fr.

Afin de répondre aux besoins de main d'oeuvre saisinnière de l'économie locale, le Conseil départemental permet désormais aux bénéfiiaires du RSA de travailler tout en conservant leur allocation.

Cette mesure exceptionnelle et incitative est adoptée pour 9 mois à compter du 10 avril 2020.

A lire aussiEn savoir plus